Real talk

« Dans une quête perpétuelle d'absolu et d'intégrité envers et contre tout(s), philanthrope trop souvent déçu devenu misanthrope, j' avance cahin-caha en territoire hostile, n'ayant de cesse de cultiver ma différence et de mettre un point d'honneur à conserver ma liberté de ton quelque soit ma casquette, garde-fou et symbole de ma singularité et de cette soif d'indépendance qui me caractérise. Doté d'un goût désuet pour l'authenticité et la culture intensive sans O.G.M de mes jardins secrets, je m'efforce de rester à bonne distance de l'asservissement causé par la frustration, détonateur des maux de notre époque.

 Toute la difficulté semble être de rester soi-même en conservant son libre arbitre et en restant indifférent à ce désir viscéral et pernicieux qui consiste à s'uniformiser pour se faire accepter. Se soumettant de bonne grâce au joug déloyal du diktat imposé par l'univers marchand qui contamine la société de consommation en façonnant de toute pièces des nécessités illusoires à leurs réels besoins vitaux, les masses se laissent volontiers manipuler.

 Elles sont victimes d'un cruel manque de discernement et de perspectives personnelles quasi-anéanties puisque liées depuis trop longtemps à l'occultation de leurs propres envies, de leurs idéaux, et avant toute chose de leurs rêves. Ainsi on a l'illusion d'être un acteur de la société bien conforme et d'exister aux yeux des autres. »

O'clock 156